Promo 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Promo 42

Forum des étudiants de l'IFSI d'Aix en Provence, Promo 2008-2011.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discussion libre

Aller en bas 
+4
angel4dream
v3nuSia
valou13
Adelinspv
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
v3nuSia
Admin
v3nuSia


Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi \o/

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:31

Haha :]

J'avais pas pensé à faire ça !

Adelin, en fait t'as ... tout nan? J'ai même pas encore une montre à trotteuse moi...

Bon par contre je vais pouvoir flageller mon indic' !


EDIT : ou alors faut avoir bossé, avoir un relevé d'imposition et être donc considéré comme financièrement indépendant... A partir de là c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://promo42.forumactif.org
angel4dream
Membre
angel4dream


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:32

ben j'ai bossé ..... lol mais je suis encore a charge de mes parents au niveau des impots ....
Revenir en haut Aller en bas
angel4dream
Membre
angel4dream


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:33

hey mais moi j'ai rien de chez rien
ni livres
ni aucun accessoire !!!
j'ai des feuille et un stylo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:34

y a un truc sur l'ifsi sur copains d'avant?
moi c'est sur facebook que j'ai vu notre admin
d'ailleurs il y a une photo tres arty (celle ou tu es en robe dan la rue assisie par terre elle est saisissante)
Revenir en haut Aller en bas
angel4dream
Membre
angel4dream


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:38

hey hey cava etre simple demain pr me reconaitre en fait...
j'ai l'habitude de me maquillée comme sur la photo la ,[img]discussion libre - Page 4 N1184011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
v3nuSia
Admin
v3nuSia


Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi \o/

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:39

Arf :/

J'ai juste acheté une "trousse" perso :] J'en avais plus depuis le lycée

Bon j'vais vous laisser et continuer mes cartons par contre car demain soir je déménage enfin et si tout n'est pas prêt ça sera moins drôle !

Dormez bien, à dans 8heures =)


Moi en robe? assise par terre? Ha oui, dans les poubelles tu veux dire xD (comme j'ai bloqué l'accès à de nombreuses photos j'ai mis du temps a piger). C'était un projet d'arts pla Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://promo42.forumactif.org
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:39

attention les bouquins j'ai choisi de les prendre avant de passer par la commande groupée de nespa parce que je voulais me faire plaisir et que j'ai fait bon de ronds avec les pinpons cet été
et la montre avec une trotteuse j'en avais deja parceque je trouve que l'analogique fait plus classe ue le digital quand je suis en civil
et puis meme si elle est digitale ca marche pour prendre un pouls car il sufffit que les secondes soient affichées
je le sais j'ai une G-shock pour les pompiers elle est digitale et on a du prendre quelques milliers de pouls et de ventilations ensembles et dans des conditions pas toujours evidentes
Revenir en haut Aller en bas
v3nuSia
Admin
v3nuSia


Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi \o/

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:41

En fait j'ai pas de montre tout court xD

Le portable à toujours bien fait l'affaire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://promo42.forumactif.org
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:46

ah bah forcément....
de toute facon au pire en stage comme t'es pas seule, du moins au début, tu demande un top sur une minute avec le personne qui est avec toi
ou tu regarde la montre du patient
ou la pendule de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
angel4dream
Membre
angel4dream


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:47

idem jai pa de montres lol

bon je vais comme toi venusia je vais dodo


bonne nuitttttttt


a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:48

bien alors je retourne avec illich
binouit et bon dodal les filles
ce fut un plaisir
à demain
Revenir en haut Aller en bas
v3nuSia
Admin
v3nuSia


Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 38
Localisation : Devant mon ordi \o/

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:49

Bah, j'peux quand même m'acheter une montre, j'en ai vu une jolie qui se clips à la poche : >

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://promo42.forumactif.org
bozz
Membre
bozz


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:22

Enfin la rentrer fini avec cette interminable discours de c.....

le pire ses qu'on la revoie pour le discours du règlement de l 'IFSI


bozz


Dernière édition par bozz le Lun 29 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: bon eh bien ça pour une chouette rentrée c'était une chouette rentrée!!!   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:31

Very Happy Very Happy Very Happy
On perçoit bien qu'on entre dans un cursus où l'on va apprendre un Métier et acquérir une reflexion,des cadres d'analyse, des bases théoriques et des savoir-faire inhérents au susdit métier.
Il est bon de se sentir considéré comme des adultes responsables (vous avez le droit de ne pas savoir mais vous avez le devoir de travailler , si vous vous investissez dans votre formation nous sommes tout disposés à nous investir en retour, à mettre entre vos mains les instruments de la réussite -on vous ouvre les salles de TP en dehors des heures de TP, on vous écoute si vous rencontrez des problemes,des doutes lors de votre parcours, on met à votre disposition des outils de liaison afin de permettre une communication fluide et accessible à tous,etc...-)
C'est fort agréable de voire une équipe de formateurs aussi investis dans leur tâche et qui nous adressent la parole non pas comme à des écoliers à qui l'on doit inculquer un certain nombre de données purements théoriques et hors contexte mais bien dans l'optique d'une relation entre un soignant plus que confirmé ,doté d'une experience certaine -et en tant qu'IDE et en tant que formateur-, et 74 futurs soignants qui ne sont pas ici par hasard mais bien par conviction.

C'est probablement les raisons pour lesquelles on (enfin moi c'est comme ça que je l'ai ressenti à vous de me dire ce que vous en pensez) se sent introduit ,en l'agréable compagnie de guides chevronnés, dans les arcanes d'un métier que nous avons passionément choisis de faire nôtre.

Bref, nous avons toutes les cartes en main pour faire de ces 38 mois une aventure passionnante et couronnée de succès dans une ambiance où un travail sérieux et régulier sait ménager une place de choix au fun et au plaisir d'etre ensembles, plaisir qui découle de toute la richesse des rapports qui se créeront au sein de ce groupe que j'apprécie déjà beaucoup et qui ,j'en ai l'intime conviction,saura se souder au fil des conversations et sentiments divers que nous partagerons.

PS:j'ai comme la fugace sensation de m'etre par ma foi quelque peu laissé entrainé par mon enthousiasme dans une dithyrambe aux tournures parfois ampoulées
mille excuses à vous si ma lecture n'a pas été un plaisir ce n'était pas le but recherché(ça doit etre les perverses conséquences d'un estomac qui crie famine et que je vais de ce pas repaitre,bon appétit et à tout à l'heure).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre
Mika


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Marignane/Aix

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:03

Un lexomil svp Suspect
xD non, bien evidemment les cadres formateurs sont là pour nous, et, comme vous avez pu le voir sont tres amicaux, il leur arrive tres souvent de passer
pendant nos soirées Smile
C'est comme partout apres, on a des affinités ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Romy41
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Au chaud!

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:13

Oui et il existe un fan club de l'un des formateurs pour ceux que ça interresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:23

Mika a écrit:
Un lexomil svp Suspect
xD non, bien evidemment les cadres formateurs sont là pour nous, et, comme vous avez pu le voir sont tres amicaux, il leur arrive tres souvent de passer
pendant nos soirées Smile
C'est comme partout apres, on a des affinités ou pas!
un valium avec la canule qui va bien .....ca fait du bien par là où ça passe...
treve de plaisanteries. tu n'as pas d'affinitées avec la gouvernance des cadres? pourquoi? ça m'interesse parceque tu as plus de recul que moi sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre
Mika


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Marignane/Aix

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:50

Non pas que je n'aie pas d'affinité avec leur gouvernance, au contraire ils font leur taf, transmettent leur savoir et ils le font bien!
Le probleme d'affinité est le meme qui se pose partout, vous accrocherez avec certains des formateurs, avec d'autres un peu moins
Vous pourrez meme en arriver à les maudire pendant les msp mais au final, et en mettant un peu d'eau dans son vin, on se rend compte qu'ils sont un appui certain pour aller jusqu'au DE bom
Revenir en haut Aller en bas
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:09

ça va bien se passer!!
c'est dingue qu'il y ait toujours aussi peu de monde à discuter
le lurker tue le forum

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:12

alors bozz y pôôtre notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
bozz
Membre
bozz


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2008

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:19

il est pas mal le forum la seul chose il faudrait un peu plus de monde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
angel4dream
Membre
angel4dream


Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 36

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:23

ben les gens ils dorment avant la "GROSSE" journée de demain lol
La SECU cava etre troppp chiant lol

par contre la visite du CHPA va etre enrichissante !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:24

ca devrait venir...
le probleme c'est que meme quand il y a du monde y sont pas lourds a prendre leur clavier à deux mains et à communiquer
ca viendra...(faudra peut etre prevoir un stage chez hache et fer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Membre
Mika


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 41
Localisation : Marignane/Aix

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:45

Haaan la secu le top... amusez vous bien!
Bon allez au pieu que dmain c'est 6h debout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adelinspv
Membre
Adelinspv


Messages : 75
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 38
Localisation : La Roque d'Anthéron

discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:39

elles etaient marrantes les cadres qui nous ont fait visiter leurs services aujourd'hui
en tout cas elles ne nous ont pas pris de haut, avaient l'air d'aimer ce qu'elles faisaient et etaient ouvertes à quelques galejades
une tres agréable apres midi en somme d'autant que le fait de nous répartir en groupes a permis de nous connaitre encore un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion libre   discussion libre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promo 42 :: Détente :: Tout sauf l'IFSI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser